Samuel Eto’o Fils revient en sélection nationale

Article : Samuel Eto’o Fils revient en sélection nationale
9 octobre 2013

Samuel Eto’o Fils revient en sélection nationale

L’attaquant camerounais de Chelsea a fait peur au football camerounais. Tout juste après le match joué face à la Lybie, le capitaine de la sélection camerounaise avait signé verbalement sa retraite contre toute attente. Il avait décidé d’arrêter sa carrière en équipe nationale sans même donner les vrais raisons de son départ. Cette nouvelle  avait fait mal au monde footballistique camerounais mais cela pouvait permettre à d’autres attaquants de faire leurs preuves. Mais à en croire le site www.starafrica.com , le capitaine des lions indomptables revient en sélection.

En effet , c’est de la hiérarchie supérieure du gouvernement camerounais qu’est venu l’ordre.  Une convocation sur ordre du président Paul Biya et une audience auprès du sécretaire général du gouvernement ont suffit pour faire changer d’avis, le capitaine des lions. A sa sortie d’audience , Eto’o livre quelques mots :

« Il y a des moments dans la vie où certains problèmes peuvent nous amener à prendre certaines décisions. J’ai reçu mon ordre de mission pour le match contre la Tunisie. Et comme un bon soldat, je suis prêt à l’accomplir. Je vais rejoindre mes coéquipiers en sélection et j’espère qu’on reviendra de la Tunisie avec un bon résultat »  (propos recueillis au micro de la CRTV)

Le Cameroun jouera le match aller des barrages comptant pour la coupe du monde 2014, Dimanche à Radès contre la Tunisie. En cas de victoire sur les matchs aller et retour, le capitaine de la selection camerounaise pourrait avoir droit à une quatrième participation à une phase finale de coupe du monde.

Partagez

Commentaires